Clientèle commerciale CFF: demande de remboursement d’abonnements.

Vous souhaitez résilier un abonnement qui n’est plus utilisé et vous le faire rembourser? Dans ce cas, veuillez nous envoyer une demande de remboursement.

Dès que votre demande de remboursement nous parviendra, nous vous en enverrons une copie par courrier électronique. Si nous sommes en mesure d’effectuer des remboursements, ceux-ci apparaîtront dans le profil CFF de la personne ayant passé la commande sous la rubrique «Commandes». Pour les responsables des voyages au sein de votre entreprise, le remboursement apparaît également dans les statistiques du Businessmanager CFF. Vous ne recevrez aucune autre confirmation.

Étapes du formulaire

Quel abonnement souhaitez-vous vous faire rembourser?

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Personne effectuant la demande.
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Coordonnées du/de la titulaire de l’abonnement.

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Afin de pouvoir bénéficier du remboursement, veuillez joindre la preuve d’achat d’un nouvel abonnement (remplaçant l’abonnement résilié), un certificat médical justifiant l’incapacité de voyager ou le certificat de décès au format PDF. Si vous souhaitez nous joindre plusieurs documents, maintenez enfoncée la touche Ctrl de votre clavier en continuant de cliquer sur les documents que vous souhaitez charger (3 fichiers maximum par formulaire de demande).
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