Formulaire de remboursement des billets pour la Suisse.

Le formulaire suivant vous permet de demander le remboursement de titres de transport non ou partiellement utilisés, qui ont été achetés en ligne ou sur Mobile CFF dans un cadre professionnel.

Veuillez noter que:

Vous souhaitez obtenir le remboursement de billets que vous avez achetés sur l’appli Mobile CFF ou CFF Preview pour un usage privé?

Accéder au formulaire de remboursement de billets achetés en ligne/sur mobile pour les clients privés Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Veuillez vérifier les données suivantes:

Coordonnées.
Civilité

Demande de remboursement pour cause de non-utilisation de billets achetés en ligne ou sur Mobile CFF.

Nous demandons le remboursement des billets suivants non utilisés ou partiellement utilisés. Dès que votre demande de remboursement nous parviendra, nous vous en enverrons une copie par courrier électronique. Si nous sommes en mesure d’effectuer des remboursements, ceux-ci apparaîtront dans le profil CFF de la personne ayant passé la commande sous la rubrique «Commandes». Pour les responsables des voyages au sein de votre entreprise, le remboursement apparaît également dans les statistiques du Businessmanager CFF. Vous ne recevrez aucune autre confirmation.

Veuillez remplir un nouveau formulaire en ligne pour toute autre demande de remboursement.

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