Demande de remboursement d’abonnements pour la clientèle commerciale.

Vous souhaitez résilier un abonnement qui n’est plus utilisé et vous le faire rembourser? 

Important.

  • Si vous souhaitez résilier un AG qui sert d’AG de base et qui est lié à d’autres AG (par exemple un AG Duo Partner ou un AG Familia), les AG Plus seront également résiliés, dans le respect du délai d’un mois d’abonnement, à la fin du mois d’abonnement suivant. Si les autres personnes souhaitent continuer à voyager avec l’AG, il faut commander un nouvel AG.
  • Si l’abonnement qui n’est plus utilisé est intégré sur la carte SwissPass, vous ne devez pas retourner la carte, car celle-ci reste valable (p. ex. pour les services des partenaires Mobility, PubliBike, SuisseMobile ou les forfait de ski). En outre, la carte SwissPass peut vous servir pour d’autres abonnements de transports publics.
  • Si vous souhaitez résilier un abonnement qui n’est pas encore intégré sur le SwissPass, veuillez nous le renvoyer à l’adresse suivante:
    Contact Center CFF, Businesstravel, case postale 176, 3900 Brigue
Quel abonnement souhaitez-vous vous faire rembourser?
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Afin de pouvoir bénéficier du remboursement, veuillez joindre la preuve d’achat d’un nouvel abonnement (remplaçant l’abonnement résilié), un certificat médical justifiant l’incapacité de voyager ou le certificat de décès au format PDF. Si vous souhaitez nous joindre plusieurs documents, maintenez enfoncée la touche CTRL de votre clavier en continuant de cliquer sur les documents que vous souhaitez charger (3 fichiers maximum par formulaire de demande).

Dès que votre demande de remboursement nous parviendra, nous vous en enverrons une copie par courrier électronique. Si nous sommes en mesure d’effectuer des remboursements, ceux-ci apparaîtront dans le compte utilisateur CFF de la personne ayant passé la commande sous la rubrique «Commandes». Pour les responsables des voyages au sein de votre entreprise, le remboursement apparaît également dans les statistiques du Businessmanager CFF. Vous ne recevrez aucune autre confirmation.

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Pour demander d’autres remboursements, veuillez remplir un nouveau formulaire en ligne.