Demande de remboursement d’un Arcobaleno Aziendale.

Vous avez un abonnement dont vous n’avez plus besoin ou vous souhaitez modifier votre abonnement Arcobaleno Aziendale? Utilisez ce formulaire pour faire votre demande.

Dès que nous recevrons votre demande de remboursement, nous vous enverrons une copie par e-mail. Si nous sommes en mesure d'effectuer le remboursement, le crédit sera reporté sur la facture suivante.

Étapes du formulaire

Motif de remboursement

Remboursement abonnement Arcobaleno Aziendale.

Contrairement aux anciennes cartes, la carte SwissPass ne doit pas être retournée car elle peut encore être utilisée après expiration de l’abonnement. Elle reste en effet valable pour les services de partenaires (Mobility Carsharing, PubliBike, SuisseMobile, forfaits de ski, etc.) et peut en outre servir pour d’autres abonnements de transports publics.
Encore {{maxAllowedLength}} caractères restants.

Modification d’un abonnement.

Votre abonnement actuel sera résilié automatiquement au premier jour de validité de votre nouvel abonnement. Le nouvel abonnement sera chargé sur votre carte SwissPass.
Modification d’un abonnement.

Validité.

Attention: Votre abonnement en cours sera automatiquement résilié un jour avant la première date de validité de votre nouvel abonnement.

Changement de zones.

Classe.

Classe.

Coordonnées du voyageur.

Civilité

Service responsable.

Nous vous demandons de transmettre votre demande au service responsable de votre entreprise. Ce service examinera votre demande et la transmettra à l'équipe CFF Clientèle commerciale pour traitement. Pour demander d’autres remboursements, veuillez remplir un nouveau formulaire en ligne.

Annexes.

Sélectionner fichier
  • Arcobaleno