Réservation en ligne de voyages à l’étranger.

Nous poursuivons le travail en cours pour permettre la réservation en ligne de voyages à l’étranger dans le nouveau webshop. Par conséquent, nous réduisons progressivement l’offre de l’actuel Ticket Shop.

Il n’est pas possible de répartir manuellement les coûts en cas de réservation de plusieurs billets. Notre conseil: effectuez en même temps la saisie des réservations pour l’étranger de toutes les personnes voyageant ensemble, puis répartissez les coûts en interne. Veuillez vous adresser au Business Travel Service Center concernant les réservations pour l’étranger qui ne sont pas disponibles en ligne.

Nous contacter

Remarque importante pour tous les voyages internationaux en train.

Veuillez noter que pour tous les voyages internationaux, les remboursements ne sont désormais possibles qu’avant le départ du train réservé. Les demandes de remboursement doivent toujours être effectuées par téléphone. Veuillez vous adresser pour cela au Business Travel Service Center (0848 111 456, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30). En dehors des heures d’ouverture et les week-ends, vous pouvez joindre le Contact Center CFF au 0848 44 66 88.

Contenu complémentaire