Formulaire de remboursement des billets pour la Suisse.
Le formulaire suivant vous permet de demander le remboursement de titres de transport non ou partiellement utilisés, qui ont été achetés en ligne ou sur Mobile CFF dans un cadre professionnel.
Veuillez noter que:
- Les titres de transport dégriffés (billets et cartes journalières) sont soumis à des conditions spéciales (T601.10Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).
- Le remboursement occasionne des frais (T600.9, chiffre 1.9 E-Tickets du portail des entreprises (B2B)Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).
- Pour chaque formulaire de remboursement, vous pouvez joindre trois billets maximum.
Vous souhaitez obtenir le remboursement de billets que vous avez achetés sur l’appli Mobile CFF ou CFF Preview pour un usage privé?
Accéder au formulaire de remboursement de billets achetés en ligne/sur mobile pour les clients privés Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.Veuillez vérifier les données suivantes:
Veuillez remplir un nouveau formulaire en ligne pour toute autre demande de remboursement.
Login SwissPass.
Lorsque vous vous identifiez avec votre login SwissPass, vos coordonnées sont saisies automatiquement.
- Veuillez remplir un nouveau formulaire en ligne pour toute autre demande de remboursement.Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.