Pour demander le remboursement de votre billet, il vous suffit de vous rendre sur votre compte utilisateur sur cff.ch/business. Les demandes de remboursement doivent être saisies avant le départ et porter sur des billets (hors offres dégriffées et abonnements) que vous avez achetés en ligne sur cff.ch/business ou sur l’appli Mobile CFF.
Instructions pour le remboursement sur cff.ch/business:
- Cliquez sur «Se connecter» en haut à droite.
- Cliquez sur «Clientèle commerciale», puis saisissez vos identifiants.
- Ouvrez la rubrique «Commandes» dans votre compte utilisateur.
- Cliquez sur le billet que vous souhaitez vous faire rembourser.
- Cliquez sur le bouton «Rembourser» pour accéder à l’aperçu des remboursements.
- Vous pouvez alors à nouveau vérifier les données.
- Cliquez sur «Rembourser» pour déclencher le remboursement.
Vous recevez un courriel de confirmation. Vous pouvez consulter à tout moment le remboursement sur votre compte utilisateur.