Demande de remboursement pour billets internationaux (achat en ligne)

Ce formulaire vous permet de déposer une demande de remboursement pour des billets internationaux achetés en ligne sur cff.ch/business et que vous n’avez pas utilisés ou seulement en partie.

Important 

  • Les conditions relatives aux voyages internationaux figurent sur le billet ainsi que dans les détails du voyage.
  • Vous pouvez télécharger jusqu’à trois billets internationaux au format PDF par formulaire de remboursement.

Veuillez vérifier les données suivantes:

Coordonnées.
Civilité

Demande de remboursement pour cause de non-utilisation de billets internationaux achetés en ligne.

Veuillez télécharger sous forme de fichier PDF les billets non utilisés ou partiellement utilisés à rembourser. Si vous souhaitez obtenir le remboursement de plusieurs billets, maintenez la touche CTRL enfoncée et cliquez simultanément sur les fichiers à télécharger (maximum 3 par formulaire).

Dès que votre demande de remboursement nous parviendra, nous vous en enverrons une copie par courrier électronique. Si nous sommes en mesure d’effectuer le remboursement, celui-ci apparaîtra dans «Mes commandes» ainsi que dans les statistiques: vous ne recevrez aucune autre confirmation.

Sélectionner fichier
Encore {{maxAllowedLength}} caractères restants.

Veuillez remplir un nouveau formulaire en ligne pour toute autre demande de remboursement.

Contenu complémentaire